30 Days Squat Challenge ~

Publié le 10 Avril 2014

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je veux vous montrer une technique pour avoir de jolies fesses pour cet été : c'est le 30 Days Squat Challenge.

En fait, c'est tout simple, il suffit de suivre le calendrier, en faisant plus ou moins de squat.

Je vous ai mit la vidéo qui explique comment faire un squat correctement pour ne pas se faire mal ! =)

C'est sur un mois, après si vous le faite qu'un mois et qu'après vous ne le faite plus, ça redevient comme avant !

Ca permet de muscler les fesses et les cuisses, pour les rendre plus ferme :D

Vous en pensez quoi ?

 

30 Days Squat Challenge ~

Rédigé par Lya

Publié dans #sport, #beaute, #Coup de Coeur, #astuce corps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai découvert ce principe il y a pas longtemps et les filles ne le faites pas tout les jours, il faut gardé un temps de repos entre chaque jours sinon on se muscle 4x plus lentement et le problème de cette technique et qu'elle muscle les cuisse énormément ainsi que les fesses mais les cuisses avec l’écart entre est impossible en fessant ceci =)<br /> c'est un bon principe mais à faire avec plusieurs exercices pas seulement celui là =)
Répondre
L
T'inquiete je fais pas que ça comme sport ;D
L
J'avais commencer a le faire et mon meilleur amis qui est sportif m'as engueler parce que c'est tjs le meme exercice donc je te conseil de varié les exercice et de faire un jour sur deux =))
L
Oui c'est sur ;) Je ferais un article spécial pour l'ecart entre les cuisses, c'est vraiment moche et en général si tu en a un c'est que tu es trop maigre ;) Personnellement, cet exercice me va tres bien, j'ai envie d'avoir une belle silhouette muscle et avec des formes que trop maigre ;D
J
Moi j'ai les fesses aussi plates qu'une crêpe, faut que je me mette au sport!!! Merci pour cet exo!!
Répondre
L
De rien! Tu vas voir c'est plutôt efficace :D
R
Je vais m'y mettre avant l'été ;)
Répondre
L
Héhé Bon courage ! :)
B
trop cool :)
Répondre
L
Oui ! Aujourd'hui j'en suis au jour 4 et ça tire, ca veut dire que ca marche ! xD
B
nan , mais je compte m'y mettre ;) et toi ?
L
T'as testé ? ;D
A
Hey c'est une bonne idée , j'ai entendu parler du squat , c'est un nouveau sport à la mode ? :D
Répondre
L
Oui ! C'est radical pour avoir de belles fesses/jambes :)