Comment maigrir sans faire de régime ? ~

Publié le 22 Avril 2014

Comment maigrir sans faire de régime ? ~

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Coucou les filles !

Et oui c'est bientôt l'été ! Alors on veut toutes être au top ! Mais qu'elles sont les astuces pour mincir sans se priver ? Alors déjà, il faut savoir que les régimes c'est pas du tout bon pour votre corps et en plus c'est presque jamais efficace ! Vous pouvez perdre du poid très vite, mais vous le reprendrez aussi vite ! Ce qu'il faut, c'est manger sainement (mais on peut se faire plaisir de temps en temps !) et surtout ne pas se priver. Voila quelques règles d'or à suivre :

- ne jamais sauter un repas

- déjeuner le matin pour ne pas manger trop à midi

- bannir de votre alimentation régulière : les sodas, les bonbons, la charcuterie, et l'alcool

- ne pas mourir de faim ! Les pommes de terre et les autres féculents natures sont très bon pour ta ligne, c'est la sauce que tu mets avec qui fais grossir !

- stop au grignotage

- faire du sport : des exercices simples et rapides, que vous pouvez faire à la pause de midi ou bien le soir en rentrant : ça permet d'affiner plus rapidement la silhouette !

Et surtout retenez bien : stop aux régimes !

Alors vous en pensez quoi les filles ?

Rédigé par Lya

Publié dans #astuce corps, #Coup de Coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup et super article ✌️
Répondre
L
Merciiiiiii =)
C
Oui c'est vrai jeuner ne va rien changer parce que ca pousse à craquer sur des produits... et je sais de quoi je parle , j'ai été chez une nutritioniste qui m'a expliqué tout ca.
Répondre
L
Contente que mes conseils servent :)
A
Merci pour les conseils :D
Répondre
L
Merci =) héhéhé
A
Ah d'accord :D<br /> Bonne chance pour ton stage ! :D
L
La je suis en stage, c'est assez dur la journée du coup le soir en général je suis creuvée x) mais je m'y remets la semaine prochaine promis =p
A
Ouiii :D <br /> Par contre une petite question, pourquoi tu fais moins d'article ?
L
De rien :D J'esprere que ca t'as plu =)