Partenariat 1Robe.fr GROS COUP DE GUEULE ~

Publié le 10 Avril 2014

Coucou les filles !

Alors la je suis sur les fesses ! Un site qui avait l'air plutôt sympa et correct me contacte pour un partenariat : regarder les robes qui me plaise et faire un article sur eux. Je trouvais ça cool j'accepte. Et puis, j'ai un mauvais préssentiment : 2-3 recherches sur Internet : LE SITE 1ROBE.FR N'EST PAS FIABLE... Surtout les filles, ne commandez pas la bas !!

De nombreuses Youtubeuses et Bloggeuses ont été très déçues, que ce soit par la qualité des robes ou bien par des frais de port additionnels énormes qu'elles ont du payer !

 

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Rédigé par Lya

Publié dans #partenariats, #mode

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aurélia 10/04/2015 15:45

ASSEZ VOTRE CHEMIN!!!! J'ai commandé chez eux et maintenant impossible de me faire rembourser mon achat!!! La robe est arrivée de Singapour, à la livraison.... Surprise... 23e de frais de douane jamais mentionné à aucun moment!!!! La coupe ne va pas, trop large, la couleur est fade... Quand je contacte le service client on me dit d'aller chez une couturière.... Bref je demande le retour contre un remboursement et il refuse tout simplement parce que je peux la faire rajuster par un couturier. Au bout d'une semaine de coup de gueule on me donné une adresse à Hong Kong pour le retour et il ne me rembourse que la robe. Hors d'après le code de la consommation, en cas de rétractation le professionnel doit rembourser la totalité y compris les frais de livraison. Bien sûr ils ne veulent rien entendre, pas de numéro de téléphone que des mails vraiment mal écrit... Je déconseille vivement!!!!

Lya 13/04/2015 16:27

Désolée pour toi Aurélia :/ C'est vraiment pas cool

Mallaury 21/10/2014 18:59

Salut, je me permet de laisser un commentaire comme sur les autres coup de gueules, car oui peut-être que certaines ont été très déçue, mais de la à catégoriser tout le site et toute cette entreprise d'arnaque, je trouve que ça va assez loin, ça donne de la mauvaise pub, je crois que vous réalisez même pas l'influence ! J'ai commandé sur ce site avant de voir tous les avis négatifs, j'ai reçus mes robes qu'avec deux jours de retards, mais elles sont niquels, exactement les mêmes que sur les photos du site, tous les petits détails sont respecter, la matières des robes est niquel, les robes sont vraiment bien ! Et pas de moins bonne qualités que sur d'autres sites ! Donc voilà, si vous voulez des preuves je vous les prends en photos quand vous voulez ! :)
Je pense juste que c'est important de nuancer vos articles, parce que vous faites fuir toutes les clientes potentiels alors que y a des personnes qui ont eu les robes de leurs rêves sans soucis :)
Bonne soirée :)

Lya 13/04/2015 16:27

Oui c'est vrai qu'il faut faire super attention avant d'acheter sur ce genre de site !

sari 20/02/2015 22:54

tu as bien raison d'etre franche quitte à faire couler ces sites d'arnaqueurs, j'ai été déçue par un site de robe de soirée aussi (mafashion), ils m'ont livré une robe de qualité tres médiocre et ne respectant pas la couleur. pas de remboursement et elle m'a couté plus de 100 euros. j'aurais aimé avoir des avis de ce genre avant de me lancer dans cet achat

Lya 03/02/2015 13:55

Mallaury, je suppose que tu travailles pour cette marque ou bien que tu es payé(e) par cette marque pour poster des commentaires.
Oui c'est important de prévenir les futurs-ex-clientes de ce genre d'abus avec des sites pas fiables. Je suis sure que les clientes sont comme moi, qu'elles n'ont pas envie d'être déçues. Même si c'est une cliente sur deux, je préfère pas acheter du tout que d'être LA cliente déçue. Je suis franche, je ne "nuance" jamais mes articles.

Mélanie 17/07/2014 20:19

Merci de nous avoir prévenu! ♥

Lya 17/07/2014 21:30

De rien ! ♥

all-and-co 09/05/2014 11:53

J'ai aussi été contactée cette semaine. J'aimais beaucoup les robes et j'ai fait une sélection pour eux sur mon blog. Ils sont sensés me faire le virement Paypal depuis 3 jours mais bizarrement il y a toujours un souci. Maintenant que je vois ton article je regrette de ne pas m'être renseignée un peu plus ! Je supprime l'article tout de suite, ça sent l'arnaque. Je ne veux pas que mes lectrices se fassent avoir à cause de moi !

Lya 09/05/2014 17:52

Les lectrices ne sont pas crédules, je pense qu'elles se renseignent à plusieurs endroit ! Ne t'inquiètes pas ! Et oui malheureusement, je crois que même si tu laisses l'article 1 an, tu ne seras jamais rémunérée pour ce partenariat...

Beauty Luxury Garden 09/05/2014 13:32

OH nous espérons qu'ils vous ont pas eu.
Esperant que tout se finisse bien pour vous ;)

Beauty Luxury Garden 08/05/2014 12:50

Nous n'étions pas du tout au courant que c'était de l'arnaque, alors nous avons déjà accepté et nous avons déjà écrit l'article http://beautyluxurygarden.over-blog.com/2014/05/un-site-des-robes-pourquoi-pas-1robe-fr.html
Ils étaient très sympas et convivial dans leurs messages que nous n'avons pas du tout douté, alors nous avons contacté quelques blogueuses, et certaines étaient contentes de leurs achats et d'autres étaient totalement hors d'elles.
Nous avons donc décidé de faire un article, tout en laissant comprendre aux lectrices que c'étaient à elles de décider , et que nous n'avions pas vraiment tester le site, et que les avis étaient divergents.
Mais en tout cas merci de nous prévenir car ils nous on proposés une rémunération assez tentante, mais nous pensons que nous allons garder l'article sur notre blog gratuitement, car nous ne voulons pas être payer pour de la mauvaise pub.
Encore merci pour ton article qui nous a fait ouvrir les yeux.

Lya 09/05/2014 17:50

Contente que ça vous ai servi ! En effet tout est bien qui finit bien :) Ouf !

Beauty Luxury Garden 09/05/2014 13:31

Nous avons retirer l'article, nous avons contacter le service et tout est bien qui finis bien.
Très sympas de ta part de nous avoir prévenu ! :)

Lya 08/05/2014 18:17

Je pense que si vous laissez en ligne cet article, ça risque de donner envie à vos lectrices d'aller acheter des robes sur ce site, et qu'elles se feront avoir. Personnellement, je souhaite que mes lectrices soient informées de la réalité des choses !