Le Look Glam'Rock ~

Publié le 26 Janvier 2014

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Coucou les filles !

J'ai décidé de créer un blog sur la mode :) Je vais vous faire découvrir pleins d'astuces et nous allons ensemble essayer de décrypter la mode et les tendances !

J'espère que cela va vous plaire !

 

Pour commencer, je souhaite vous parler d'un look que j'adore : le look Glam'Rock

+ Les plus : être originale, chic et branchée, tout en vous détachant des autres. Et puis le noir c'est Glam, et ça affine la silhouette !

+ Les moins : il y a des "a priori" : si vous êtes Rock, vous être rebelle et contre la société, alors que pas forcément !

+ Les indispensables du look Glam'Rock : la veste en cuir (ouverte surtout), les bottines noires, la petite robe noire...

+ Erreur à éviter : le pantalon troué, c'est assez difficile à assortir avec une tenue donc à éviter, et les clous, c'est un peu (pas trop) sinon ça devient lourd !

 

Kate Moss, Coeur de Pirate & Jennifer Lawrence
Kate Moss, Coeur de Pirate & Jennifer Lawrence
Kate Moss, Coeur de Pirate & Jennifer Lawrence

Kate Moss, Coeur de Pirate & Jennifer Lawrence

Rédigé par Lya

Publié dans #mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> merci d'etre passé sur mon blog ;)<br /> Je me suis abonné ton blog est geniale !<br /> J'adore ce look :) et Jennifer lawrence est trop belle !
Répondre
A
de rien ;)
L
Coucou =D Merci a toi, je suis contente que ca te plaise ! =) Oui Jennifer Lawrence est vraiment magnifique ;)