Récap Statistiques ~

Publié le 27 Avril 2014

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Coucou les filles !

Désolée de ne pas trop poster en ce moment, je suis en stage et j'ai pas mal de boulot à faire pour les cours du coup c'est chaud, mais je vais bientôt me remettre à faire des articles plus régulièrement !

En tout cas, je voulais vous remercier de me suivre, de commenter et tout et tout, ça me fait super plaisir !

Voila le récap depuis le début de mon Blog, et ça c'est grâce à vous ;)

457 Commentaires

1531 Visiteurs uniques

3089 Pages vues

33 Abonnés

 

Récap Statistiques ~

Rédigé par Lya

Publié dans #Coup de Coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve ton blog très simple et jaime beaucoup la facon a laquelle tu rédiges!! Bravo! ps : passe voir mon blog! ;)
Répondre
L
Hello ! Merci beaucoup :D J'passe le voir a l'occasion :)
R
Wow jte félicite ! Bravo :D
Répondre
L
Merciiii :3
T
Bravo ! J'aimerais bien avoir tes stats :3<br /> E.
Répondre
L
Merci ! Mais tu vas voir tu vas y arriver toi aussi =p
B
bravo ;) !!!!
Répondre
L
Merci ! :DD
A
Hé c'est génial , bravo ! :D
Répondre
L
Merciiii j'suis trop contente :D