Quelles couleurs pour quels yeux ? ~

Publié le 30 Janvier 2014

Coucou les filles !

C'est une question que l'on se pose souvent sans jamais trouver de vrai solution.

En faisant un tour sur Createursdebeaute.com, j'ai trouvé un début de réponse.

Je vous mets le lien, ainsi que les teintes proposées pour chaque couleur d'yeux. A vous après de tester et de choisir vos fard à paupières en fonction de vos goûts !

Personnellement, j'adore mettre du doré, ou bien du cuivre qui font bien ressortir mes yeux noisettes. Je craque aussi pour le noir et le violet, en smoky eyes !

Et vous, quelles couleurs de fard à paupières mettez-vous d'habitude ?

 

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Quelles couleurs pour quels yeux ? ~
Quelles couleurs pour quels yeux ? ~
Quelles couleurs pour quels yeux ? ~

Rédigé par Lya

Publié dans #make up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et pour parler de l'article, pour l'instant je ne met pas encore de maquillage donc voilà!! ;)
Répondre
M
Oui bien sûr!! ;)
L
Peut etre pour toi plus tard aussi ;D
M
C'est pas grave, il sera utile pour d'autres personnes!! ;)
L
Ah désolée du coup il ne t'est pas tres utile x)
M
Bon, je vais essayer de commenter tous tes articles et partager quand ça me plait mais je n'aurais pas fini aujourd'hui c'est sûr!! ;)
Répondre
L
Oh c'est trop gentil ! Mais comme ca fait pas longtemps que j'ai attaqué mon blog, il n'y a pas beaucoup d'articles pour l'instant x)
L
Génial, je me demande toujours quelle couleur je dois mettre pour mes yeux verts ! <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard en passant par boosterblog. Chouette blog, bonne continuation =)
Répondre
L
Merci beaucoup =D