Le Tie and Dye ~

Publié le 29 Janvier 2014

Hey !

En ce moment, c'est la tendance Tie and Dye, que ça soit pour les vêtements, pour la déco, ou bien pour les cheveux.

Perso, je craque vraiment pour la tendance Tie and Dye appliquée aux cheveux (avec les couleurs bien flashy) !

+ Les plus : Un grand choix de couleurs et de dégradés, pas de problèmes liés aux racines qui repoussent, et si on en a marre, il suffit de se faire une coupe au dessus du Tie and Dye !

+ Les moins : Les couleurs ne restent pas forcément très longtemps et c'est moins beau, on va se retourner sur votre passage dans la rue et vous allez vous faire zieuter dans le bus/tram (mais ça peut être cool aussi ;D)

Et vous les filles, vous en pensez quoi ?

 

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Le Tie and Dye ~
Le Tie and Dye ~

Rédigé par Lya

Publié dans #mode, #coiffure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est trop beau le Tie and Dye ! *-* Surtout le bleu clair sur les blonde et le rouge- rose fluo sur les brunes !
Répondre
L
Ouiii =3 Mais faut oser quand meme ! =)
A
Ah j'adore je devait m'en faire un rouge mais il a pas fonctionnais :/<br /> J suis trop degu !
Répondre
L
Merciiiii =3
A
oui j'espere :)
L
J'espere pour toi que ca marchera bien =)
A
Nan pas encore j'attend que le noir parte un peu pour qu on puisse bien voir le rouge
L
Ah bin oui ! Et t'as pas réessayé ?
M
J'aime trop ton blog!! :D
Répondre
M
Et j'aime trop cet article!! x)
L
Merciiii ca me fais plaisir !!
L
Les Tie and Dye les mieux réussis sont ceux où on ne distingue même pas le moment de changement de couleur (le dégradé est bien maîtrisé ^^)...
Répondre
L
Oui oui ! Mais sur certains ça peut etre artistique aussi (je pense a celui que Nicky Minaj avait fais arc-en-ciel), mais perso j'aime moins =)