Les Bagues ... Bizarres ~

Publié le 8 Février 2014

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'aimerais voir avec vous si vous accrochez ou pas pour ces bagues très bizarres, c'est à dire les bagues de phalange et les bagues d'ongle !

J'ai un peu du mal avec ces bagues, et je suis assez dubitative. Encore les bagues de phalange, je trouve que ça passe, mais les bagues d'ongle vraiment, non. Je ne vois pas trop comment on peut porter des bagues pareilles sans les perdre toutes les 5 min ou bien sans se faire mal. Je trouve les bagues d'ongle particulièrement inconfortables mais je voulais connaître votre avis !

Alors, pour ou contre, et pourquoi ?

 

Les Bagues ... Bizarres ~
Les Bagues ... Bizarres ~
Les Bagues ... Bizarres ~

Rédigé par Lya

Publié dans #mode, #bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ces bagues sont trop belles, mais je trouve que sa a moins de charme quand on en mets trop ^^
Répondre
L
Tu en as deja porté ? :)
M
Moi, je trouve sa trop trop beau mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est très inconfortable et que sa peu faire mal à des moments... ;)
Répondre
L
x)
M
Oui exactement!! ;)
L
Oui dans ce cas c'est pas utile d'en acheter =)
M
Non et je pense pas que je vais essayer car je vais les portez qu'une ou deux fois voir jamais!! x)
L
T'as eu l'occasion de tester ? =)