Les manchettes d'oreille ~

Publié le 5 Février 2014

Coucou les filles !

J'ai totalement craqué sur une nouvelle tendance, c'est les manchettes d'oreille !

Fini les piercing qui font mal et qui mettent des mois à cicatriser ! Maintenant, avec ces petits bijoux super malins, on peut les changer de place à notre guise et sans jamais se faire percer les oreilles ! J'A-DO-RE ! Malheureusement, il va falloir attendre un peu avant d'en voir arriver dans nos boutiques préférés, pour l'instant vous pouvez en trouver pas mal sur internet !

 

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Les manchettes d'oreille ~
Les manchettes d'oreille ~

Rédigé par Lya

Publié dans #mode, #bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai craquer sur ton blog si ta le temp vien voir le mien :)
Répondre
L
Merci c'est gentil :) Je vais voir ca !
O
Les premières sont super, tu sais ou on peut les trouver?<br /> C'est vrai que c'est dure d'en acheter, mais chez H&amp;M j'en ai trouvé!<br /> <br /> Super blog, bisou!
Répondre
L
Coucou =) Non justement je les cherche et je sais pas trop ou les trouver x) Merciiii =D
M
J'adore trop ces bijoux mais j'en ai toujours pas!! :/<br /> Les boucles d'oreilles que tu a mis sont juste trop trop belle et je les veux!! :)
Répondre
M
x)
L
Ouiiii moi aussi je les veux je les cherche ! x)
A
J'adore grave &lt;3 En n'ai deux et je m'en separé preque plus<br /> Par contre c'est vrai que c'est difficile a trouve, mais sur internet, chez claire's et H&amp;M on n'en trouve ;)
Répondre
L
Vouiii moi aussi j'adore ! J'vais aller faire un tour chez H&amp;M bientot pour voir =)
A
J'aime trooop les boucles d'oreille comme saaa! *_*
Répondre
L
Oui &gt;&lt;
A
Oui , malheureusement c'est un peu dure à trouver :/
L
Moi aussi x) J'ai trop du mal à en trouver c'est dommage x)