Nail Art spécial Nouvel An Chinois ~

Publié le 1 Février 2014

Coucou les filles !

Comme hier c'était le Nouvel An Chinois, je vous ai fait une mini compil de nail art spécial Nouvel an Chinois !

J'espère que ça vous plaira =)

 

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Nail Art spécial Nouvel An Chinois ~Nail Art spécial Nouvel An Chinois ~
Nail Art spécial Nouvel An Chinois ~Nail Art spécial Nouvel An Chinois ~

Rédigé par Lya

Publié dans #mode, #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont très beaux! j'adore le premier et le vert avec les branches de bambou <3
Répondre
L
Merci =) Ouiiii =D
M
Trop beau le premier nail art!! :)
Répondre
L
=)
M
Pareil!! :)
L
Oui c'est mon préféré avec le rouge =)
A
j'adore faire mes ongles comme sa !<br /> je repost ! ;)
Répondre
A
De rien :D
L
Moi aussi j'adore ! Merci c'est gentil =DD