Les coupes de cheveux à la mode ~

Publié le 19 Mars 2014

Coucou les filles !

J'aimerais bien aller chez le coiffeur un de ces jours, du coup j'ai regardé les coupes de cheveux qui sont à la mode ce printemps !

Voila mes préférées ! Et vous, vous en pensez quoi ?

 

CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR - VENEZ VOIR MON NOUVEAU BLOG !

Les coupes de cheveux à la mode ~
Les coupes de cheveux à la mode ~
Les coupes de cheveux à la mode ~
Les coupes de cheveux à la mode ~

Rédigé par Lya

Publié dans #mode, #coiffure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La 2ème est juste magnifique !!
Répondre
L
Vouiii =) Merci ^^
J
Moi j'adore le carré :)
Répondre
L
Vouiiii il est trop beau ! =)
A
J'adore la 2ème ! <br /> La première me fait un peu penser à Miley Cyrus x)
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup ! Mais j'ai les cheveux lisses &gt;&lt; Snif